Soirées

[2 places] Yum-Yum METEO w/ Hoemelettes, K-Neu, Carin Kelly & more

L’excellent webmedia créatif suisse METEO est de retour à Paris pour un nouvel acte de sa résidence à L’Officine 2.0 vendredi 12 avril.

Chapeauté par l’inventif Witold, METEO frappe un grand coup fin 2017 avec sa compilation METEO DIC. PROJECT. Le but de celle-ci ? Revisiter les génériques des dessins animés de la compagnie DIC Entertainment (Inspecteur Gadget, Les Mystérieuses Cités d’Or, Ulysse 31…) à la sauce club contemporaine. Se livrent à l’exercice Sunareht, De Grandi, Birol, Moesha 13, ou encore BJF, membre fort de notre rédacation. Ainsi, deux générations étaient réunies le temps d’une compilation, donnant naissance à un projet fédérateur et inédit, salué par la critique (dont Teki Latex, s’il vous plaît !).

Yum-Yum METEO à L’Officine 2.0 vendredi 12 avril

Vendredi prochain, 12 avril, METEO est donc de retour à Paris pour la curation d’une soirée intitulée Yum-Yum METEO, deuxième du nom, en plein coeur des Halles, à L’Officine 2.0. Le line-up se compose de K-Neu que l’on peut voir performer en tant que danseur aux très bonnes soirées La Créole, du duo féminin inarettable Hoemelettes composé de Mara et Petit Piment, très actives en solo également. L’ex-TGAF, défricheuse de pépites club, redoutable DJ et résidente sur Rinse France Carin Kelly sera également de la partie, ainsi que le binôme de direction du webzine que vous êtes précisément en train de lire : BJF et moi-même, Philou CxC, en B2B.

Yum-Yum METEO

Concours : 2 places pour Yum-Yum METEO

Nous avons le plaisir d’offrir 2 places pour la soirée, il suffit de partager cet article sur Facebook ou Instagram (par exemple : en postant un screenshot en story) et de tagguer METEO (Facebook / Instagram) et Couvre x Chefs (Facebook / Instagram). Fin des participations vendredi à midi. Toutes les infos dans l’événement Facebook.



METEO SoundCloud Site Instagram



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*