Événements

[2×2 PLACES] SeekSickSound invite Cabasa + Truska / La Java

sss-la-java-cabasa-couvre-x-chefs

Nos confrères de SeekSickSound organisent ce jeudi 11 janvier leur soirée de rentrée à La Java. Pour l’occasion ils ont préparé un casting exceptionnel débarquant tout droit de Londres, mettant à l’honneur des hybridations de bass, breakbeat, grime, techno et UK Garage :

Cabasa, résident sur les ondes londoniennes de Under my Garage, et auteur de sorties remarquées chez Boom Ting Recordings et Artifice Music.

 TRUSKA, affinant une bass music technoïde ultra efficace et que l’on a d’ailleurs pu retrouver aux côtés de Cabasa sur la première compilation du label Jelly Bean Farm :

Les résidents de SeekSickSound BackgroundDrazel, Soft Matter et Fechos se chargeront d’hoster la soirée et de compléter les fréquences de bass manquantes.

Comment n’avoir aucun prétexte pour manquer la prochaine soirée SeekSickSound ?

CxC vous offre deux pass de deux places pour cette soirée immanquable qui s’annonce comme l’une des meilleures manières de débuter l’année, et pour les gagner, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question :

Quelle résolution prends-tu tous les ans sans t’y tenir, mais que tu honoreras bien évidemment cette année ?

La réponse est à envoyer à contact@couvrexchefs.com avec en objet « solution résolution » avant mercredi 10 janvier à minuit.

Nous ne tirerons bien évidemment pas au sort et choisirons de récompenser les deux réponses les plus lourdes, donc donnez tout. Nous contacterons les vainqueurs directement par mail et les noms seront inscrits sur la liste à l’entrée de la Java jeudi.

Plus d’infos sur l’événement sur Facebook.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*