Chefs Du Jour

PREMIERE : Balzacc30 est une Rockstar Digitale dans le nouveau clip de Stranacorpus

On avait présenté Stranacorpus comme un collectif créatif global, allant de la musique au graphisme en passant par la mode. Cette fois-ci, c’est le médium video que le crew suisse continue d’explorer.

Alors que les premiers titres clippés par Stranacorpus sont en ligne depuis quelques temps déjà, afin de marquer le compte à rebours avant l’été, la nébuleuse créative s’est livré le défi de distiller 4 vidéos du projet Giratoire30. Au rhytme d’une vidéo toutes les deux semaines, totalement autoproduite par Stranacorpus, les 4 clips de la série illustrent le binôme Giratoire30, G30, composé de Balzacc30 et Bartaba30.

Giratoire30 (Balzacc30) – Rockstar Digitale (Prod.Mnpko).
©hornusstudio.

Après La Joute, interprété par le duo, Regrets (Balzacc30), et Le Prix de la Vérité (Bartaba30), voici aujourd’hui dévoilé le morceau Rockstar Digitale. Ce nouveau titre met en lumière Balzacc30, sur une production de Mnpko et de Bartaba30.

Sur cette piste, le jeune genevois n’hésite pas à explorer un répertoire plus pop qu’à l’accoutumée, la mélancolie ne restant cependant jamais très loin. La production vidéo particulièrement originale et soignée confirme la créativité à 360º du bouillonnant collectif, car rappelons-le, la vidéo est totalement autoproduite via leur studio hornusstudio.

C’est sûr, Stranacorpus est là pour durer, et on attend impatiemment leurs prochaines aventures.

Et pour l’occasion n’hésitez pas à lancer le replay de notre émission sur Rinse France en leur compagnie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*