Chefs Du Jour

Chef Du Jour : Branko – « Enchufada Na Zona [#4] w/ Sango Guest Mix »

This post is also available in: English

On ne présente plus Branko, DJ et producteur ayant fait les beaux jours du groupe Buraka Som Sistema. Après la sortie de son album Atlas en 2015, il a boosté sa carrière en parcourant le monde et collaborant avec des artistes de renom, en produisant notamment pour M.I.A à plusieurs reprises.
Branko est depuis 2017 résident de son propre show sur la radio anglaise NTS, intitulé Enchufada Na Zonaen référence à son label d’attache. Il y présente ses derniers coups de coeurs entendus lors de ses voyages en Afrique ou Amérique Latine, ou encore les dernières productions de proches du label (Kking Kong, Dotorado…). On vous recommande d’ailleurs les précédentes émissions.
Pour la dernière émission, il a invité l’incomparable Sango, producteur issu de la famille Soulection , maison de disques que l’on connait pour son hip hop chill et sophistiqué. Le lien entre Branko et Sango? Une affection particulière pour la musique urbaine brésilienne, comme en témoigne le dernier opus de Sango, De Mim, Par Você.
Sortez donc vos havaïanas et votre meilleur soundsystem, l’été est là.


Branko sur le net: Soundcloud, Facebook
Sango sur le net: Soundcloud, Facebook

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*