Chefs Du Jour

Chef Du Jour : Mock The Zuma – « Gauss » (N.A.A.F.I.)

This post is also available in: English

Chef Du Jour : Mock The Zuma – Gauss (N.A.A.F.I.)

Mock The Zuma (Kevin Santana, si vous le croisez dans la rue) est un jeune producteur basé à Ciudad Juárez (nord du Mexique). Il vient de sortir son nouvel EP intitulé Gauss, sur le label du crew NAAFI. Pourtant affilié à NAAFI depuis leurs débuts il y a 5 ans déjà, on peut dire que le premier EP de Mock The Zuma sur le label mexicain était attendu.

Gauss se compose de 7 pistes, dont un featuring avec Jamez Manuel, rappeur chilien membre du groupe Zonora Point (régulièrement produit par King Doudou). Le EP Gauss affirme le style expérimental inclassable et caractéristique du producteur, qui n’est pas sans rappeler le travail de Siete Catorce, son voisin norteño de quelques centaines de kilomètres.

Mock The Zuma est devenu en quelques années, pas seulement un producteur prometteur à suivre, mais véritablement une des valeurs sûres de la musique électronique produite au Mexique. On avait d’ailleurs déjà pu le croiser par deux fois sur l’excellent label français Fullfridge Music.

Mention spéciale pour le visuel aussi créatif qu’inattendu oeuvre de Sangree photographiée par Eunice Adorno, fidèle à ce à quoi NAAFI nous a habitué. Seconde mention spéciale à NAAFI tout court qui trouve le temps de sortir ce nouvel EP de Mock The Zuma entre une série de showcases marathon au festival SXSW d’Austin il y a à peine deux semaines, clôturée par un semi-live improvisé avec Kelela, et avant d’être programmés à Playa del Carmen pour le springbreak. Et trois semaines seulement après leur release précédente de Paul Marmota, au passage.


Mock The Zuma est sur SoundCloud Mixcloud Facebook Twitter 

Tags: , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*