Chefs Du Jour

PREMIERE : DJ Manny – Party People (Alex Autajon remix) [Moveltraxx]

This post is also available in: English

street bangers factory alex autajon dj manny moveltraxx couvre x chefsArtwork © Sywelll

Moveltraxx annonce « Street Bangers Factory #10 »

Quelques jours seulement après leur dernière release musclée (Crookers), le label Moveltraxx est déjà de retour avec la compilation Street Bangers Factory #10 qui sera disponible en intégralité vendredi 7 décembre. Débutée en 2015, la série Street Bangers Factory s’est vite positionnée comme un rendez-vous immanquable du label basé entre Paris et Londres :

Le format 6 titres nous permet de sortir les compilations vite et bien. Parfois les artistes ont un morceau fort sans toutefois avoir de quoi faire un EP complet, donc ça permet à tout le monde de sortir quelque chose relativement rapidement car la série est maintenant assez suivie.

Nous a confié  Big Dope P, le chef de Moveltraxx.

En regroupant des artistes tels que DJ Earl, Feadz, Lemonick, MikeQ, TT the Artist… Street Bangers Factory rassemble pointures confirmées et nouveaux talents en devenir, et est devenue donc une véritable fabrique à tubes Ghetto House, Footwork / Juke et autres forward thinking club tracks.

 

Alex Autajon remixe à la sauce Baltimore le « Party People » de DJ Manny

Pour introduire cette nouvelle livraison, nous avons le plaisir de dévoiler en exclusivité le remix du titre Party People de DJ Manny, réalisé par Alex Autajon. Le titre original était sorti en juin sur Moveltraxx, véritable bombe footwork produite par le membre du légendaire collectif Teklife. Sur son remix, le lyonnais Alex Autajon (qu’on a pu croiser sur d’autres Street Bangers Factory, Rinse FM, Radar…) a transformé le morceau footwork en un banger club aux accents baltimore ultra efficace. Un beau prélude pour la compilation qui sort vendredi et pour le premier projet solo d’Alex Autajon à venir début 2019.

Street Bangers Factory #10, Various Artists, sera dispo vendredi 7 décembre.

 


Moveltraxx SoundCloud

Alex Autajon SoundCloud

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*