Chefs Du Jour

PREMIERE: Julz Da Deejay – Demolition [Liquorish Records]

This post is also available in: English

Julz-da-deejay-gqom-couvre-x-chefs

 

Le 3 Octobre prochain sortira le prochain EP du label hollandais Liquorish Records, label proposant régulièrement une vision expérimentale de divers styles de club musique actuelle. Dernières sorties remarquables en date: une compilation de riddims dancehall sombres en 2016, puis un EP de Morten HD remixé par de plusieurs artistes internationaux.

La dernière livraison du label s’intitule « Gqom in Transit », produit par Julz Da Deejay. Moins connu dans l’hémisphère Nord que ses pairs de Durban (DJ Lag, Rudeboyz…), le jeune producteur sud-africain d’une vingtaine d’années nous livre son premier EP solo. Un projet de 4 titres gqom nourri entre autres d’influences trance, kwaito et drum & bass.

 

PREMIERE: Demolition par Julz Da Deejay

Demolition est un titre au mélodies fortement inspirées par la musique trance, et à la rythmique percussive fidèle aux style sud-africain. Selon les propres mots du producteur, la musique gqom « sera un genre puissant dans les sociétés modernes à l’avenir, et même à l’international ». Nous en sommes également convaincus.

Gqom in Transit de Julz Da Deejay sera disponible le 3 Octobre via Liquorish Records.

 


Julz Da Deejay Facebook Soundcloud

Liquorish Records Facebook Soundcloud

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*