Chefs Du Jour

PREMIERE : Jesza – Flexin’ (Nadus x Richelle Remix) [Pelican Fly]

This post is also available in: English

JESZA - CLUB DISTORTION EP Pelican Fly Couvre x Chefs

 

Arrêtez tout, la nouvelle livraison du brillant label Pelican Fly sort vendredi : ça s’appelle « Club Distorstion » et c’est un EP signé Jesza.

Jesza est un mystérieux producteur français basé à Saint-Etienne dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est qu’il a sorti 3 packs d’edits bien sentis dans les 6 derniers mois. Chacune de ces livraisons (dont la dernière est en free DL chez Insert) fait la part belle à l’aspect le plus club que le rap puisse avoir envisagé, revisitant des classiques du label basé à Bruxelles (« Like That » de Sinjin Hawke, « Mascotte » de Richelle…) ou proposant des relectures de poids lours US, underground ou pas (Lil Yachty, Drake x Sampha et Nguzunguzu, Arca, Cardi B…).

Après avoir posé les bases, c’est donc son attendu EP « Club Distorsion » qui est sur le point d’être publié par Pelican Fly. Club Distorsion se compose de 3 pistes intédites de Jesza, dont un feat. bluffant avec le crooner australien Adam Katz. Chaque morceau fusionne des influences à peine perceptibles tant elles sont digérées et remaniées avec brio par le producteur stéphanois. Le EP est également enrichit d’une élégante sélection de remixes réalisés par un casting musclé composé de membres clefs du label bruxellois (Mister Tweeks, Nadus et Richelle), du prolifique producteur de Bucarest Arme, en passant par l’excellent Jaymie Silk ou encore la rising star liégeoise LaBok de Lait de Coco.

 

Nadus et Richelle s’allient sur le remix dévastateur de Flexin’ de Jesza

En guise de mise en bouche sonore, vous pouvez retrouvez le remix du titre Flexin’ réalisé par Nadus et Richelle en exclusivité ci-dessous. Le brillant ambassadeur du Jersey club Nadus croise le fer avec le co-boss de Pelican Fly et l’essai est plus que transformé, ne laissant aucun doute sur le fait que le genre musical voisin de New-York est loin d’avoir dit son dernier mot.

Club Distorsion de Jesza sera dispo le 28 septembre chez Pelican Fly et vous pouvez déjà le précommander ici.

 

 


Jesza SoundCloud Instagram Facebook

Pelican Fly SoundCloud Instagram Facebook

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*