Chefs Du Jour

[PREMIERE] Chef Du Jour : Moku John – [M]ügwantî (Boukan Records)

This post is also available in: English

On dirait bien que Boukan Records est imparable, et c’est tant mieux. En une petite année, le label mené par le très productif Bamao Yendé, a largement contribué au développement d’une scène électronique décomplexée qui fait le plus grand bien. En puisant autant dans le UK garage, la house à l’ancienne que les rythmes afro, Boukan ne s’impose pas, mieux : Boukan rassemble, et ça se voit autant sur la diversité de leur catalogue que sur les line-up de leurs événements.

À peine un mois après leur dernière compilation (des compilations qui se placent de plus en plus comme des références d’ailleurs), qu’ouvrait justement un certain Moku John, suivie deux semaines plus tard par la release du EP du mexicain (!) Mama Testa (¡qué ondaaaa!), Boukan est de retour dans l’actualité musicale avec la release mardi 4 avril prochain du EP Mokutown Research Inc de Moku John.

Moku John nous vient de Cergy (comme la majorité de Boukan d’ailleurs), et livre, avec Mokutown Research Inc, un EP autant fascinant qu’inclassable. On a pu l’écouter en entier et on a eu le privilège de choisir une track à diffuser en tant que « première ». Donc voici, en exclu sur CxC et en free DL, le titre [M]ügwantî de Moku John :

N’oubliez pas de chopper l’EP complet mardi 4 avril sur le SoundCloud de Boukan, et de vous rendre à la release party organisée pour l’occasion jeudi prochain à La Java.


Boukan Records est sur SoundCloud, Facebook, Instagram.

Moku John est sur SoundCloud.

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*