Mondragón : Sense Of Dark (Single)

Sense Of Dark, le nouveau single de Mondragón

C’est toujours un plaisir d’entendre des nouveautés du producteur Edgar Mondragón. J’ai déjà parlé plusieurs fois des sorties de mon homie de Mexico qui livre ses projets avec un rythme très prolifique. Chaque nouvelle publication du producteur conforte la direction musicale et la pertinence du projet d’Edgar.

Cette fois-ci, Mondragón nous livre un single intitulé Sense Of Dark, édité par le label mexicain WOS (We Only Share) : label indépendant de musique électronique alternative et autres expérimentations sonores de producteurs mexicains et internationaux. La chanson éponyme du single Sense Of Dark montre la subtilité de Mondragón à superposer habilement les boucles de basse, batterie et guitare et d’en puiser toute la mélodie du morceau. Le second titre est un remix de Sense Of Dark, réalisé par le producteur de musique électronique Niño Árbol. Ce second track propose une relecture à la fois intéressante et complémentaire du morceau original.

Mondragón ne s’absentera pas longtemps, car il a déjà annoncé la sortie de son prochain plus long format : un EP intitulé Interlude est prévu pour le 9 mars sur le label de Guadalajara Abolipop / Suplex Records.

Trailer d’Interlude, réalisé par Mariana Dianela Torres
Mondragón Soundcloud Facebook Twitter
Niño Árbol Soundcloud Facebook Twitter
WOS (We Only Share) Website Bandcamp Facebook Twitter 

More articles
jumboclat qss dal
[PREMIERE] Jumboclat – PBD Riddim [Quarantine Sonic Squad]