Mondragón – Un Día Menos EP (+ Imposible Quebrar El Tiempo EP)

Un Día Menos : le nouvel EP de Mondragón

Le producteur et ami Mondragón vient de nous envoyer depuis Mexico son dernier travail : un EP 2 titres intitulé Un Día Menos. Mondragón continue de nous emmener avec lui dans son voyage lunaire emprunt de mélancolie, et nous le suivons les yeux fermés : Éfeso et Muran (les deux pistes du EP) sont deux titres magnifiques. La preuve :

Publié chez les labels indépendants de Mexico VAA (Varios Artistas) et WOS (We Only Share) – où avait déjà été publié le second EP de Mondragón : Sonido Negro – l’EP Un Día Menos est disponible depuis le 29 septembre en digital. Pour ceux qui auront la chance de voir Mondragón en live, ils pourront peut-être recevoir une des 50 élégantes éditions physiques spécialement éditées pour l’occasion.

mondragon_un_dia_menos_2mondragon_un_dia_menos_artwork_ill

L’artwork minimaliste de Un Día Menos, réalisé par Erik López.

BONUS : Impossible Quebrar El Tiempo EP (+ clip)

Nous n’avions pas relayé le travail antérieur de Mondragón : le EP Imposible Quebrar El Tiempo sorti en juin dernier chez Indian Gold Records (ça fait un paquet de labels indé mexicains dans un seul article, oui), mais grâce aux merveilles du monde numérique, le EP est toujours disponible en digital :

On vous laisse découvrir le clip de la track Levedad (issue du EP Imposible Quebrar El Tiempo), oeuvre du réalisateur mexicain Peñaloza :


Reste connecté avec Mondragón !
Soundcloud
Facebook
Twitter

More articles
Giek_1 escape 2 couvre x chefs
[REVIEW] Giek_1 – Escape