Musique / Sorties musicales

Musique Large te souhaite une LARGE 2015

This post is also available in: English

2014 fut une belle année pour Musique Large : les sorties remarquées de Claude (projet commun de Fulgeance et Darius Broobecker) et du DJ techno légendaire Laurent Garnier sont venues enrichir royalement le pertinent catalogue du label français.
Pour bien débuter 2015, Musique Large met à notre disposition une compilation fort bien sentie : LARGE 2015. Au menu du disque digital : 6 pistes, dont 4 inédits, mettant en valeur les artistes du label, et un splendide artwork signé par l’unique Rekick.

Baron Rétif & Concepción Pérez x Moresounds

La piste d’ouverture est un remix dub de la track Superman de Baron Rétif & Concepción Pérez (ML 008), réalisé par le producteur français Moresounds. Compositeur de drum ‘n’ bass, Moresounds livre une vision intéressante de la piste de BR&CP.

Fulgeance

Suivent deux compositions inédites de Fulgeance, un plaisir d’entendre des nouveautés du prince du beat, ambassadeur du low club. On retrouve beaucoup de basses sur les deux pistes, parfois plus en rondeurs (Grey Blue), parfois plus saturée (Xlove).

Onelight

On le connait plus souvent comme DJ, mais Onelight réalise aussi des petites edits de ses tracks préférés, et il nous gratifie d’un nouveau à l’occasion de la compilation LARGE 2015 : tu peux découvrir la version Breakdance du titre Rockin Radio de Tom Browne. Un visuel signé Pierre Thyss est d’ailleurs visible sur le soundcloud de Onelight.

Claude

Enfin, Claude cloture la petite copilation avec deux nouvelles pistes : Pool Flirt, et ses percussions bien senties, et Swing Fizz au combo basse / beat imparable.

Merci Musique Large et bonne année !

Musique LargeSoundcloud Bandcamp Facebook 
Baron Rétif & Concepción PérezSoundcloud Facebook Twitter
Fulgeance: Soundcloud Facebook Twitter
OnelightWebsite Mixcloud Facebook Twitter
ClaudeSoundcloud Facebook Twitter

Tags: , , , , , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*