Playlist

[PLAYLIST] 10 Tracks to Kick-Off the Week-end

This post is also available in: English

Tout ce qui nous a réchauffé le coeur et les enceintes ces derniers jours est là.

1. Lorkestra – É Tarde

Membre de 99GINGER, le crew baile funk qui s’est fait une solide place sur Paris avec ses soirées éponymes, Lorkestra est présent sur la dernière compilation du label portugais XXIII, sur laquelle on retrouve notamment PEDRO, TAP et Omar Duro. L’ensemble est téléchargeable gratuitement.

2. L-Vis 1990 – Sunlight ft Mista Silva & Gaika (Zutzut Remix)

Zutzut est présent sur un EP complet de remixes de titres de L-Vis 1990, aux côtés de Leonce, UNiiQU3, Questionmarc, Neana, DJ Veneno, ainsi que L-Vis 1990 lui-même qui nous offre des edits uk funky et garage de ses propres morceaux. Un régal.

3. OMAAR – Megabyte

Affilié aux crews NAAFI et MAJIA, le mexicain OMAAR sort un titre dans la pure tradition anglaise grime/garage, sur la dernière compilation du collectif BoxedLDN.

La compilation complète ici.

4. Ninho X Mhd – Benefice (Jaymie Silk Edition)

L’homme en forme du moment. Après un mix pour SISTER Collective, des edits de Drake et Jaden Smith, Jaymie Silk poursuit sur sa lancée de bootlegs. Il sera d’ailleurs l’invité de la prochaine soirée Plage Club.

Free download

5. Dj Lag – Daisies

Si vous n’êtes toujours pas convaincu par le producteur/dj sud-africain et son statut de « Gqom king », vous pouvez encore vous rattraper.

6. Lycox – African Scream (Edit)

En 2014, le producteur portugais Dotorado Pro se révélait au public avec le hit African Scream, s’ouvrant par la même occasion les portes du label Enchufada. En 2018, Dj Lycox remixe le tube a sa sauce, toujours aussi imparable.

7. Chamos – Rock The Boat

Reprise chill d’un titre emblématique de la regrettée Aaliyah.

8. RADIOLAMENTO #18 | AHADADREAM

La série de mixes Radiolamento a déjà accueilli des sets de Max Le Daron, De Grandi, DJ Polo ou encore Marginal Men.

9. MAN FM #3 ft. Ghetto Vanessa

Le Berlinois Daniel Haaksman a relancé il y a quelques mois la série de podcasts Man FM. Chacun d’eux est l’occasion d’inviter un artistes aux couleurs musicales proches du label Man Recordings: parfois afro, parfois caribéen…

10. Max le Daron Special Mini Mix

Un mix du co-boss de Lowup réalisé pour fêter les 10 ans du label. N’oubliez pas le crowdfunding pour la sortie de leur prochaine compilation.


Retrouvez ces titres, et bien d’autres, dans notre playlist Chefs Du Mois – 03.2018 dispo sur :

Spotify

Deezer

SoundCloud

Soundsgood

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*