Chefs Du Jour

[PREMIERE] SINES & MPeach – Suelta [MAJÍA]

This post is also available in: English

Sines GMNI majia couvre x chefsSINES EP « GMNI », artwork de Marissa Malik


 

Avec cet EP collaboratif, le producteur SINES, moitié du duo emblématique Santa Muerte, présente son premier travail solo en cinq ans.

Adoptant depuis ses débuts une approche contemporaine de la musique club teinté d’une empreinte latine significative et un sens du multiculturalisme, le netlabel  MAJÍA propose une musique à la fois énigmatique et authentique. À ce propos, il est bon de citer leur compilation de 2018, dont tous les bénéfices ont été à United We Dream, une communauté dirigée par des jeunes qui protège et défend les droits des immigrants.

Plus récemment, les fondateurs du label, aussi connus pour être le duo basé au Texas Santa Muerte, ont pu sortir des releases telles que la collaboration prometteuse entre NNOA et Abraxa (précédemment présentée sur NON WORLDWIDE COMPILATION), le EP du prodige portugais blastah et celui de l’argentin, boss du label AGVA Records, EL PLVYBXY.

 

sines GMNI santa muerte majia couvre x chefsSINES

 

MAJÍA publiera le EP de SINES « GMNI » le 29 mars

Après un pack de bootlegs club-ready en début d’année, GMNI est le premier EP solo de SINES, la moitié du duo Santa Muerte, en cinq ans. Comprenant des collaborations avec des producteurs comme Rafa Maya et TenTwentySeven, GMINI est une œuvre remarquable basée sur la dualité: deux artistes par piste, une double influence astrale et une complémentarité naturelle de sons urbains allant du perreo latino au bounce de Nouvelle-Orléans, un style distinctif underground, dramatique et cryptique. Cet EP marque un nouveau chapitre dans la discographie de SINES qui a récemment sorti aussi des productions remarquées de hip-hop et de rap.

‘Suelta’, le morceau d’ouverture de l’EP, est une collaboration avec MPeach, artiste multidisciplinaire new-yorkaise originaire du Venezuela. Nu-reggaetón suggestif et saisissant, que viennent épouser des vocaux catchy, ‘Suelta’ est un banger downtempo prêt à dévaster les dancefloors de fin de soirée

GMNI de SINES sera dispo sur MAJÍA via le Bandcamp du label et toutes les plateformes digitales le 29 mars 2019.

 

 



SINES SoundCloud Instagram Bandcamp Facebook

MPeach SoundCloud

MAJÍA  Bandcamp SoundCloud Instagram Facebook



 

Article César Ch


 

CxC AGENDA

21 mars : Plage Club w/ Ms Nina & Promesses, Artem (Nancy).

29 mars : Couvre x Chefs présente Couvre x Feu w/ Stranacorpus, 9b (Paris).

 

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*