mondragon-presentimiento-complejo-couvre-x-chefs
mondragon-presentimiento-complejo-couvre-x-chefs

Presentimiento Complejo, nouveau titre de Mondragón

Presentimiento Complejo, c’est ainsi que s’intitule le retour de Mondragón à la production. Le jeune producteur et ami de Mexico signe une nouvelle composition de plus de 14 minutes. La production, décrite plutôt comme une « pièce musicale », est réalisée en hommage au peintre ukrainien Kasimir Malevitch fondateur du courant d’avant-garde Suprématisme.

Avec Presentimiento Complejo, Edgar Mondragón invite l’auditeur dans un voyage contemplatif inédit au sein duquel on perd toute notion de temps et d’espace. La richesse des boucles composées par Edgar et la justesse de leurs enchaînements ne finit pas de séduire, et ce durant 14’38 ». On pourrait très bien être en train d’écouter une pièce de théâtre divisée en plusieurs actes, la bande son d’une performance de danse contemporaine ou la musique d’un court-métrage. Presentimiento Complejo joue entre oeuvre classique et contemporaine, et confirme bel et bien la suprématie de Mondragón dans son style propre et unique qui nous réserve à chaque fois de splendides surprises.

mondragon-logo-presentimiento-complejo-couvre-x-chefs


BONUS


Il y a de ça quelques mois déjà sortait le dernier EP de Mondragón, Interlude. Le EP n’est pas encore arrivé comme il se doit dans nos colonnes (chronique, petite analyse…), mais ça n’empêche pas de le partager en bonus afin de vous laisser envouter par Mondragón un peu plus.


Mondragón Soundcloud Facebook Twitter

More articles
besacon rythmique club warlotte de chitte
[PREMIERE] Warlotte De Chitte – Ride Me Baby (160 Train) [Besançon Rythmique Club]