Chefs Du Jour

[PREMIERE] Santho Mhiércoles – « Burnin Maldi »

This post is also available in: English

Santho Mhiércoles est un producteur et DJ basé à Lima, Pérou. Âgé de 17 ans (!), il fait parti du collectif chilien Makinmovs et est également fondateur du netlabel 623 Collective

C’est de ce dernier qu’il est question ici. En effet, 623 Collective est sur le point de sortir Club Devils Vol. 1, sa nouvelle compilation.

Club Devils Vol. 1 fait le pari d’explorer les racines des sonorités d’Amérique latine – cumbia, reggaeton, tribal – combinées aux musiques club telles que juke, jersey club ou ballroom. Composée de dix pistes, la compilation dévoile dix producteurs issus de la nouvelle vague de producteurs d’Amérique latine.

623 collective santho mhiercoles couvre x chefs
Club Devils Vol. 1 – 623 Collective

PREMIERE : Santho Mhiércoles – « Burnin Maldi »

En guise de premier extrait, nous avons le plaisir de dévoiler le titre du fondateur du netlabel, Santho Miércoles. Sur Burnin Maldi, en écoute ci-dessous, le jeune producteur combine une rythmique dembow avec des influences club UK, notamment les synthés grime donnant l’ambiance sombre du morceau (on parlait justement de l’influence des edits de Santa Muerte récemment), mais aussi broken beat et UK rave.

Latin Devils Vol. 1 de 623 Collective sera disponible bientôt sur le SoundCloud du netlabel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*