Musique

Un crowdfunding pour célébrer les 10 ans de Lowup

This post is also available in: English

Pour célébrer leurs 10 ans d’activité, notre label bruxellois préféré Lowup Records désire voir les choses en grand. L’équipe prépare actuellement une compilation anniversaire d’une quinzaine de morceaux, réunissant des producteurs de haut vol. L’ensemble sera accompagné d’une série de merchandising en édition limitée conçue par Tim Colmant, graphiste et directeur visuel de Lowup.


10YRS of Lowup

En plus des pilliers et amis du label (Max Le Daron, DJ Mellow, Peas & Ozferti), nous aurons le plaisir de retrouver sur le disque des artistes venant des quatre coins de la planète, ayant tissé des liens particuliers avec Lowup: Kush Arora (US), Major Notes (UK), Jowaa (GH).
Côté France, la productrice Flore sera de la partie, ainsi que certains producteurs présents sur la magnifique compilation Club Hexagon II du label [re]sources : Tommy Kid, Ytem, Lazy Flow. Le boss du label Argent Sale Schnautzi (CH) sera également présent au casting, tout comme  l’incontournable Kid Cala (ES) (qui sera notre invité ce vendredi 16 mars pour notre radio show sur Rinse France).

La release party de cette compilation aura lieu le 28 avril à Bruxelles.

Ce magnifique projet ne verra cependant pas le jour sans votre contribution. Pour recevoir la compilation à sa sortie, accompagnée d’un poster, d’un tote-bag ou d’un T-shirt aux couleurs du label, rejoignez la campagne de financement sur Kiss Kiss Bank Bank ci-dessous.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lowup-10-years

 


Suivez Lowup Records sur Soundcloud, Facebook.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*