Chefs Du Jour

[PREMIERE] Victor Metske – 4 More Years [Bound Centre]

This post is also available in: English

luc schol bound centre victor metske couvre x chefs calamity oneBound Centre, photo © Luc Schol

 


 

Bound Centre, label et club night de l’underground de Rotterdam

 

Bound Centre est un collectif, label et série de soirées émergeant de l’underground de Rotterdam. Fondé par Victor MetskeIce Viper, Holowave, Imhotel et S x m b r a, ensemble, ils fusionnent genres, scènes et délivrent leur vision contemporaine de la B.O. de leur ville. Des invités de marque (Club Late Music, Slagwerk, EYCEE…) et une vision claire et précise sont sans doute en train de convertir Bound Centre en un solide pillier européen d’une scène club novatrice et avant-gardiste.

Après presque un an de soirées au Roodkapje Rottterdam, le collectif hollandais est sur le point de lancer officiellement la première release de leur catalogue en tant que label : il s’agît de la compilation Calamity One, réunissant les membres du projet et dont l’artwork est signé Jonathan Castro.

 

« Avec » Calamity One, nous présentons la volonté de Bound Centre de reconstruire en permanence la musique électronique après la disparition irréversible des frontières entre les genres. Avec nos soirées club à Rotterdam, nous unissons maintenant nos forces de production pour faire nos premiers pas en tant que label. Nous nous complétons dans une approche peu orthodoxe tout en venant d’horizons artistiques différents, ensemble, nous façonnons l’environnement musical varié auquel nous aspirons.  » Bound Centre

 

victor metske bound center couvre x chefs 4 more years calamity oneArtwork de Calamity One, © Jonathan Castro

 

PREMIERE : Victor Metske – « 4 More Years »

Afin d’accompagner l’évolution de ce solide projet, CxC est fier de révéler en exclusivité le morceau 4 More Years composé par l’un des fondateurs du label : Victor Metske.

 

victor metske luc schol bound centre calamity one 4 More Years Couvre x ChefsVictor Metske, © Luc Schol

 

À 28 ans, Victor Metske compte déjà 10 années en tant que producteur. Organisateur de soirées et DJ natif de Rotterdam, Victor s’est nourri des différentes scènes et sons qui l’entourent depuis plusieurs années afin de tracer son propre chemin tout en honorant ses influences. Il définit travail en tant que compositeur comme reflet de son mood à la fois dark et festif. On a déjà pu croiser ses morceaux / blends / edits sur Classical Trax, HTS ou encore sur la très bonne copilation GUN Project de Club Late Music.

 

Le titre « 4 More Years » fait référence à la quantité de temps dont je pensais avoir besoin pour régler certaines parties de ma vie. C’est une piste optimiste néanmoins. Bound Centre marque un nouveau départ dans ma vie. Victor Metske

 

Définitivement club et résolument novateur, le morceau 4 More Years confirme la place Victor Metske en tant que producteur à suivre et marque de manière sérieuse l’évolution de Bound Centre en tant que label. Découvrez le morceau en exclusivité ci-dessous, et ne manquez pas la release de la compilation complète Calamity One le 28 juin.

 

 


Bound Centre SoundCloud Bandcamp Instagram Facebook

Victor Metske SoundCloud Bandcamp Mixcloud Instagram Facebook

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*