Chefs Du Jour

VIDEO PREMIERE : Amor Satyr – Tumba Tic Tac [Boukan Records]

This post is also available in: English

Dans la foulée de la sortie de son EP Saiu Da Tumba – sorti le 25.01 chez Boukan Records – l’insatiable Amor Satyr nous a laissé dévoiler aujourd’hui la vidéo hallucinée de son morceau Tumba Tic Tac.

Signée RAGE 93, la vidéo nous plonge dans une expérience sensorielle en pleine mythologie. Babyloniens, phéniciens, égyptiens, déluge, création ou extinction du monde, extraterrestres, certains ajouteront « illuminatis »… paradoxalement, il aurait été difficile de mieux coller à l’univers musical du prolifique producteur. On part dans tous les sens, mais avec un fil conducteur solide qui donne à l’ensemble une harmonie indéniable, le tout avec beaucoup d’humour.


Saiu Da Tumba, le EP d’Amor Satyr sur Boukan Records

Tumba Tic Tac est extrait du très bon dernier EP d’Amor Satyr. Avec son titre en portugais, et après son EP baile à 150BPM, on aurait pu s’imaginer que Saiu Da Tumba tournerait aussi autour du funk brésilien. Si l’incroyable visu de pyramides a pu commencer à nous faire douter qu’il ne s’agirait que de cela, c’était à juste titre. Amor Satyr, sur cet EP, se fiche absolument des codes, marie brillamment les samples les plus improbables les uns avec les autres, le tout avec une énergie inégalable. Déjà un de nos préférés de 2019.

Saiu Da Tumba est disponible en écoute ci-dessous ou bien sur votre plateforme habituelle.


Amor Satyr SoundCloud Instagram

RAGE 93 Facebook

Boukan Records SoundCloud Instagram

Tags: , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*