Chefs Du Jour

VIDEO PREMIERE: King Doudou – Toa (ft. Jamez Manuel)

This post is also available in: English

Le toujours pertinent et très actif King Doudou est de retour avec un banger dembow au clip totalement délirant : Toa.

toa tu’ amiga’!

Ce jouissif morceau marque une collaboration de plus entre le producteur français et le rappeur chilien Jamez Manuel (membre du groupe Zonora Point). Depuis une dizaine d’année, Jamez (en solo ou via ZP) et Doudou ont ainsi signé un nombre incalculable de morceaux ensemble, sans oublier plusieurs mixtapes (la légendaire série Neon Mixtapes de Zonora Point, Puertos de Palo…).

Sur Toa, les deux artistes remettent le couvert pour un titre imparable. Toa est un bon dembow des familles tout droit venu du futur, un type de production dont King Doudou est passé maître en la matière. Estampillé NeoPerreo, Toa mêle références classiques d’un dembow dominicain, claviers de l’espace et une bonne dose d’auto-tune justifiant plus de jamais son étiquette.

Le clip de Toa est à la hauteur du morceau : il ne laisse personne indemne. Alors que Jamez est en train de manger – littéralement, vous aurez saisi – un bon paquet d’amigas, profitez-en pour déguster l’analogie culinaire avec la cuisine mexicaine et ses délicieux stands de tacos.

Les puristes noteront le doigté du taquero qui réceptionne impeccablement sur la tortillta le morceau d’ananas coupé à la machette à 1:05.

Toa est dispo dès maintenant :

Bandcamp : https://kingdoudou.bandcamp.com/album/toa
Stream : http://bit.ly/TOATOATOA

Crédits :

Musique : King Doudou (@_kingdoudou) & Jamez Manuel (@jamezpoint)
Création des persos 3D et animation : Alexandre Louvenaz (@fantastic3dcreation)
Animation additionelle (« en gros c le squelette quand les meufs tombent », nous a précisé Doudou) : Clemente del Rio (@derios_one)
Edition Video : Hugo Douster (@_kingdoudou)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*