accidental meeting kaval couvre x chefs
accidental meeting kaval couvre x chefs

[PREMIERE] Kaval – Crooked Teeth [Accidental Meetings]

Le label de Brighton Accidental Meetings annonce son lancement avec sa première compilation, « AM: Friends & Family Vol. 1 »

Accidental Meetings est à l’origine une soirée club de Brighton. En pause forcée comme de nombreux acteurs du secteur culturel depuis le printemps, AM a profité de l’occasion pour se réinventer et développer sa branche label. La première sortie est une compilation caricative de vingt-et-un titre intitulée AM: Friends & Family Vol. 1. Comme son nom laisse deviner, on retrouve au tracklisting de cette release une belle brochette de producteurs club proches du collectif de Brighton. DJ Tess, Noire, De Grandi ou encore le toulousain Kaval, dont il va être question ici, font partie des artistes ayant répondu à l’appel d’Accidental Meetings.

Afin de faire monter la sauce avant la sortie du projet le 6 novembre, AM nous a confié la diffusion du titre « Crooked Teeth » de Kaval, en écoute en haut d’article. Fidèle à son habitude, le producteur sudiste délivre un robuste travail de percussion. En revanche, personne n’était prêt à ce que Kaval descende de son 130 BPM coutumier. « Crooked Teeth » est en effet un des rares morceaux du toulousain flirtant avec les 100 BPM. Dancehall hybride ou dub mutant ? Peu importe, le groove de ce « Crooked Teeth » de Kaval est imparrable et on en redemande.

À venir en digital sur Bandcamp et toutes les plateformes, la compilation sera également éditée en cassette édition limitée accompagnée d’un fanzine, le tout dessiné par la graphiste Ciaran Birch. L’ensemble des bénéfices sera reversé équitablement entre les associations Brighton Homeless, BLMUK & NAACP Legal Defense Fund.

Disponible le 6 novembre, la compilation AM: Friends & Family Vol. 1 est en précommande sur Bandcamp.

More articles
santa nina tehilim dntfck couvre x chefs
[PREMIERE] Santa Niña – Entropy [DNTFCK]