Cash From Hash - Wrecked Couvre x Chefs
Cash From Hash - Wrecked Couvre x Chefs

[PREMIERE] Cash From Hash – Wrecked

Un nouveau single bouncy et club-ready du producteur portugais Cash From Hash

Pedro Bento, plus connu sous son alias Cash From Hash est un DJ, producteur et batteur autodidacte basé à Porto. Membre du collectif créatif XXIII, on a déjà pu croiser son travail percussif du côté de Classical Trax ou de Merci Jitter.

On avait découvert Cash From Hash sur les désormais classiques compilations éditées par le crew de Porto XXIII, qui a d’ailleurs maintenant étendu ses activités de producteurs de soirées à celles de labels de musique et de vêtement. Les bangers hard drum infusés de sonorités baile du producteur portugais ne nous ont pas laissés indifférents et ont bien évidemment terminé dans nos clefs USB.

Après quelques releases auto-produites ces derniers mois à explorer les variations possibles autour des batteries dures, Cash From Hash sortira ce lundi 14 septembre son nouveau single : « Wrecked ». Sur celui-ci, le producteur portugais s’éloigne des tracks très percussives et compose un titre bouncy à base de sonorités typiques du Roland TR-808 et de lignes de basse toutes en rondeurs.

« Wrecked » de Cash From Hash sort le 14 septembre sur toutes les plateformes, guettez le sur Bandcamp et toutes les plateformes.

More articles
BIANCA OBLIVION couvre x chefs
Bianca Oblivion talks about her next single, her influences and what lies ahead