Entre happy hardcore, hyperpop et breakcore, les imparables plushy-core bangers du prochain EP de DJ Pacifier
DJ Pacifier est un·e artiste basé·e à Montréal reconnu·e pour ses solides sonorités teintées de hardcore et de breakcore. Auteur·e de récents mixes pour Fact Mag et Boiler Room Hard Dance, publiés entre une tournée européenne (2022) et une autre aux US (aux côtés de Ani Klang notamment, 2023), sa notoriété est en train de grimper en flèche.
Après des releases sur Club Cringe (US), GutterRing (UK), Failed Units (DE) et Ultravirus (AUS), DJ Pacifier s’apprête à annoncer sa prochaine sortie : Planet Pacifier. Qualifiées de plushy-core bangers, les cinq tracks de la release oscillent entre happy hardcore, hyperpop et breakcore. L’EP sortira en juillet, mais chaque piste sera publiée séparément avec une campagne toute particulière : étant directement inspiré par l’une des peluches de lae producteur·ice – Bunny, Bunky the Monkey, Sloth, Dino et Octopus – chaque morceau fera l’objet d’un artwork, vidéo et campagne TikTok propre mettant en scène ledit compagnon.
En amont de la sortie, DJ Pacifier nous a confié la diffusion du titre « Xenarthra », en écoute aujourd’hui sur CxC. La piste club hardcore ultra énergique met en vedette Sloth, la peluche de paresseux de lae canadien·ne. Les plus averti·es ne manqueront pas la vidéo Boiler Snuggle Room dans laquelle Sloth porte notamment des bracelets kandi. Inspiré par les kandi ravers, il s’agît d’un merch exclusif pensé par DJ Pacifier qu’iel distribuera lors de ses gigs avoisinant la sortie de son EP. Immanquable !
L’artwork est réalisé par s1m0nc3ll0 et le mastering par Dominic Clare à Declared Sound.
Téléchargez le single Xenarthra ici et pre-commandez l’EP Planet Pacifier de DJ Pacifier là, sortie officielle le 25 juillet.