gazzi in the club couvre x chefs
gazzi in the club couvre x chefs

[PREMIERE] Gazzi – 4 The 1st Time [Terror Negro Records]

Les rythmiques arabes ambient nostalgiques de Gazzi

Terror Negro Records, le label péruvien mené par l’incontournable Deltatron nous fait part de sa nouvelle sortie : un EP de six titres et de remixes réalisé par le producteur andalou Gazzi.

Intitulé In The Club, le projet oscille entre ambient, tribal, rythmes arabes, garage et basses obscures. En sus des six pistes originales, l’EP compte quatre remixes signés Chico Blanco (Espagne), Oldyungmayn (Palestine), Tribillin Sound et Deltatron himself (Pérou).

Né à Linares, commune de la région de Jaén en Andalousie, Gazzi est un jeune compositeur de musique club expérimentale qui a déjà su développer un son caractéristique. Assemblant élégamment nappes ambient, broken beats et samples de vocaux, la musique du producteur espagnol est un mélange de nostalgie et de rythmes clubs.

Maintenant basé à Grenade, Gazzi fait partie du collectif Asociel avec qui il joue et organise des événements. Le producteur est aussi résident du programme UNINTERRUPTED TUNES sur Micro Radio, plateforme de diffusion web et radiophonique d’Amman, capitale de Jordanie, récemment mise en lumière sur Resident Advisor.

In The Club de Gazzi sort sur Terror Negro Records le 31 juillet, pre-save sur toutes les plateformes et pre-co sur Bandcamp disponibles.

I’m in Love (XTC) de Gazzi. Dirigé par Jovenarda/Arda Films

More articles
tobey lowers couvre x chefs
[PREMIERE] Tobey – Passion (It Feels Weird) [Lowers]