Le producteur américain Gohda compile une dizaine de ses bangers r’n’b, drill, grime et deconstructed intemporels pour le lancement du label Never Idle Records
Gohda est un producteur de Philadelphie dont le travail se situe à la rencontre du hip-hop, du r’n’b et de la club music, principalement UK. Alias da 445.ceo, Gohda manage 445.world, une plateforme et communauté dont l’univers musical est proche du sien.
Après des récentes releases chez Audio Bambino, Dawn ou encore Kenyon Sound, le producteur s’apprête à livrer un projet particulier pour la première sortie du label Never Idle Records. Intitulé U Don’t Kno Me, la release de 11 titres a la spécificité de ne comprendre que des titres produits entre 2015 et 2017, montrant ainsi les origines du producteur. Produits lorsqu’il commençait à attirer l’attention, les tracks sont un mélange équilibré et astucieux de r’n’b, drill, grime et deconstructed club. Même si certains des morceaux ont plus de 7 ans, l’ensemble sonne toujours très actuel. U Don’t Kno Me sera accompagné d’une série limitée de 10 tee-shirts reprenant l’artwork.
Never Idle Records est un nouveau label fondé par le producteur et DJ britannique Ravver (relocalisé à Dallas). Défini comme un label artist-first, Never Idle Records promet d’accompagner chaque release de merch de qualité, co-designé entre le label et l’artiste : cassette, vinyle, minidisque ou autre pièce inédite. Côté deal, un minimum de 85% des revenus générés par le streaming et les ventes seront redistribués aux artistes. Enfin, la totalité des bénéfices seront réinvestis dans du marketing afin de pousser encore plus les releases.
U Don’t Kno Me de Gohda sort le 9 mars sur Never Idle Records, pre-save la release sur toutes les plateformes et sur Bandcamp.