Peu de temps après nous avoir grattifié de l’excellent cinquième volume des compilations « Bootlegs & Edits », le label de Houston Majía est à nouveau dans l’actualité avec leur nouvelle release : le EP Waxworm, produit par le producteur de Seattle Korma.
Waxworm est le premier travail personnel de Korma sorti depuis deux ans. Sa release de 2015 sur Infinite Machine, bootleguée par Total Freedom (Ghe20g0th1k), et divers bootlegs sortis régulièrement ont définitivement imposé l’artiste signé sur Majía comme un producteur à suivre.
Sur Waxworm, Korma explore des émotions post-apocalyptiques et profondement obscures, de quoi s’inscrire parfaitement dans le catalogue de Majía, maison de disque du duo Santa Muerte. Après une premiere sur Resident Advisor, le titre Ondine’s Curse, montrant une facette club angoissante et opressante, CxC a le privilège de vous dévoiler Cleansing Fire, second extrait du EP Waxworm.
–
Cleansing Fire, extrait du EP Waxworm de Korma
Dans le court titre Cleansing Fire, le pproducteur de Seattle explore des émotions certaines, idylliques, loin de la dominance post-apocalyptique annoncée du EP. On est plutôt dans le rêve et le conte merveilleux. Le titre évoque parfois l’ambiance qu’on avait déjà pu retrouver sur certains titres du EP Fallen Angel du mexicain OMAAR sorti il y a quelques mois sur Majía. Cleansing Fire de Korma semble être une bouffée onirique, cinématographique, en contraste avec les sonorités rugueuses et déconstruites du reste du EP qui s’annonce déjà comme une pièce maitresse.
Waxworm EP de Korma sera disponible en intégralité le 11 mai chez Majía.
Korma SoundCloud Facebook Twitter
Majía SoundCloud Instagram Facebook