Sonido Berzerk tisse des liens entre Juke et ghettotech dans ce nouvel extrait de Ricky’s Juke Stash Vol. 3
Véritable ambassadeur des sons club à 160 au Mexique, le veracruzano Sonido Berzerk s’apprête à sortir un nouveau pack survolté : Ricky’s Juke Stash Vol. 3.
Troisième chapitre de la série Ricky’s Juke Stash, celui-ci perpétue haut la main la tradition de la lignée. Pour rappel, Juke Stash est une collection de releases de Sonido Berzerk composées de titres 100% focus sur la juke.
Après un volume 2 sorti il y a un an et dont on parlait ici, Ricky aka Sonido Berzerk est donc de retour avec un nouvel opus. Au programme de celui-ci, pas moins de cinq pistes inédites explosives produites par le fondateur du label Ten Toes Turbo.
Avant la sortie de l’EP la semaine prochaine, nous sommes excités de dévoiler en exclu le titre « 4 Da House » aujourd’hui dans nos colonnes. Morceau d’ouverture du EP, « 4 Da House » met en évidence les liens entre Juke et ghettotech. Une filiation naturelle pour les deux styles nés à Chicago qui se répondent avec aisance et efficacité dans notre extrait de Juke Stash Vol 3.
Pre-order Ricky’s Juke Stash Vol. 3 de Sonido Berzerk sur Bandcamp. Sortie officielle le 15 décembre chez Ten Toes Turbo.