Entre field recordings, afro house, trance, et breaks, le producteur polonais ehh hahah explore les limites de la musique électronique
ehh hahah est un producteur et artiste visuel polonais actif depuis 2016. Il compte à son actif des releases et collaborations sur des labels tels Pedicure Records, MAGIA, Audile Snow, & Options ou encore glamour.label.
Puisant son inspiration autant dans la niche que le mainstream, le producteur explore les limites de la musique électronique et parvient à échapper à toute classification. Dans son travail, il s’efforce à provoquer les rencontres les plus inattendues de ses propres influences.
Son prochain EP s’intitule 3 tony mialu, et sortira sur le label polonais 00effort. Sur celui-ci, l’artiste basé à Cracovie illustre son approche singulière de la composition : chaotique mais avec une narration solide. Arpeggiator insatiable, pads précis, field recordings, sonorités trance saturées, réminiscences afro house, et autres breaks imparables, les éléments choisis par ehh hahah sont organisés au millimètre le long des cinq pistes de la release. L’artwork, réalisé par brzydkie formy, fait écho à l’harmonieux patchwork du EP.
En amont de la sortie, le producteur et le label nous ont confié la diffusion du titre « podstawka », en écoute aujourd’hui dans nos colonnes. Le titre compte un featuring de k:i:o:s:k, cofondateur de 00effort, mais également producteur, DJ et graphiste. À l’image de 3 tony mialu, « podstawka » parvient à synthétiser de manière cohérente la grande diversité des samples et autres loops qui composent le morceau, affirmant ainsi la direction artistique de leur auteur.
Pre-order 3 tony mialu de ehh hahah sur Bandcamp, sortie officielle chez 00effort le 9 juin.