Le producteur other islands livre un nouveau diptyque d’expérimentations club imparable entre rhythmique funk brésilien et ambient obscur
other islands est un producteur britannique basé à Mexico. Egalement connu sous l’alias error lake, et membres des soirées / label londoniennes near dark, il produit depuis quelques temps une impeccable série de 2-trackers club qu’on vous recommande chaudement et dont on dévoilait une piste ici.
Après le récent all else said / back yard sorti avant l’été, other islands publiera en fin de semaine le diptyque inroad / no need, dont nous dévoilons le premier titre. Construction club imparable déjà remarquée par la BBC Radio 6 ou DJ Mag, le titre « inroad » fusionne une puissante rhythmique funk brésilienne ralentie et des éléments ambients éthérés tels que des nappes de clavier et une énigmatique boucle vocale. La release est masterisée par le boss ultime imaabs.
Egalement DJ, le producteur anglais profite également de sa résidence sur la webradio Threads pour compléter la présentation de son univers avec des mixes expérimentaux chirurgicaux reliant des scènes de club music des quatre coins de la planète. Très recommandé également.
Pre-order inroad / no need sur Bandcamp, sortie à venir le 10 novembre.