Le producteur mexicain Undrwght s’inspire de l’arbre de vie de la mythologie nordique pour son prochain EP à venir chez POSTWORLD
La première release de l’année pour POSTWORLD est un EP du mexicain Undrwght. Le prolifique producteur compte à son actif un dense catalogue de pépites club music expérimentales teintées d’influences allant du tribal guarachero au grime en passant par la guaracha.
Son nouvel EP s’intitule Yggdrasill et fait référence à l’arbre de vie de la mythologie nordique qui relie les différentes royaumes de l’univers : celui des dieux, celui de géants et celui des mortels. À sa manière, Undrwght combine astucieusement ses influences musicales et connecte des éléments tirés de la bass music et du latin club tels que les rhythmiques, claviers basses fréquences et lignes mélodiques afin de donner une identité sonore propre.
Notre extrait avant la sortie du EP est le titre « Bifröst » remixé par Die in Polar. Le producteur et designer, boss du label Altar Club, ajoute ses vocaux captivants au titre original, et ça fonctionne parfaitement.
Pre-order Yggdrasill de Undrwght sur Bandcamp, sortie le 6 mars via POSTWORLD.