PVSSY signe un imparable remix guaracha oscura de l’artiste ambient de Los Angeles Hannah Lee
Hannah Lee est un·e producteur·ice, artiste sonore et DJ basé·e à Los Angeles. Leur travail explore les possibilités introspective et corporelles de la musique et du son en général. Utilisant textures sonores, orgues électroniques, field recordings et autres bruits blanc, le travail d’Hannah Lee est un véritable voyage sonore oscillant entre bruit mélodique, ambient et évocations psychédéliques.
Leur dernier EP en date s’intitule Transiciones, et est sorti en mars 2023 sur Pronoia Souvenirs. Un an après, l’artiste annonce Transiciones Remixes, avec trois relectures inédites sortant totalement les titres originaux de leur contexte afin de les proposer à un nouveau public. Après les versions de Hermetics (Colombie / Argentine) et Mala Fama (Equateur), le troisième et dernier remix que nous avons le privilège de dévoiler aujourd’hui est réalisé par PVSSY. Incontournable productrice équatorienne repostée sur tous les bons SoundCloud, fréquente collaboratrice d’Entrañas, la DJ de Guayaquil compte également des releases officielles sur la crème des labels « Latin Club » allant de TraTraTrax à Caballito en passant par Santa Sede ou Hypersonics – pour n’en citer que quelques uns.
« Healing (PVSSY Remix) » ne fait pas exception au travail d’exploration de la déconstruction des rythmiques caractéristiques d’Amérique latine entamée par la productrice. Celle-ci se base sur les nappes de la piste originales en lui ajoutant une dimension plus sombre – typique de PVSSY – et une imparable rhythmique guaracha rendant son remix diablement entrainant.
Artwork réalisé par Sophie Greenspan.
Pre-order Transiciones Remixes sur Bandcamp, sortie le 21 mars via Pronoia Souvenirs.