J. Ka Ching Golden Age Pulp Bondage Couvre x Chefs
J. Ka Ching Golden Age Pulp Bondage Couvre x Chefs

PREMIERE: J. Ka Ching – Golden Age Pulp Bondage

Pulp horror, cartoon et club music déchaînée sont au menu du nouveau single derrière lequel on retrouve lae producteurice canadien.ne J. Ka Ching

Golden Age Pulp Bondage est le nouveau single derrière lequel on retrouve lae producteurice canadien.ne J. Ka Ching, artiste déjà croisé.e sur les compilations d’Audio Bambino. Le morceau fait ainsi suite à son premier album, Another Vanishing City sorti en 2019 sur Quantum Natives, à un single auto-produit, Foament Into Light (ft. Lockbox & Ornine) et à un crédit de co-production sur le single what you mean to me de Trophie, chanteur hyperpop australien (Palettes, 2020), sans oublier une série de mixes.

Golden Age Pulp Bondage continue le travail d’exploration de l’univers absurdo-cartoonesque débuté par J. Ka Ching sur son single précédent, Foament Into Light. Musicalement, le titre est un banger absolu résultant d’un collage sonore improbable et hyper efficace. Enervé comme un clubbeur qui n’a pas pu aller en club depuis un an, Golden Age Pulp Bondage est aussi chaotique que jouissif et donne furieusement envie de se défouler. Le morceau est d’ailleurs relativement éloigné des productions plus pop de son auteurice sur ses précédents releases.

Haut en couleur, en BPM et en assemblages rythmiques, GAPB sera le premier single de l’EP à venir de J. Ka Ching inspiré.e par les fictions et cartoons de ses jeunes années et son récent intérêt pour l’art et la littérature pulp horror des années 1060.

Golden Age Pulp Bondage de J. Ka Ching sort le 18 mars, precommande sur Bandcamp.

More articles
european canon manteca rawa club couvre x chefs
PREMIERE : European Canon – Manteca (Rawa Club)