Le producteur italien d’origine brésilienne Maxwell Simons invite Tatyana Jane à remixer la dernière étape de son voyage temporel sonore imaginé pour Beat machine Records
Le DJ et producteur Maxwell Simons continue de créer des connexions sonores entre ses racines brésiliennes et italiennes avec son prochain single intitulé ATACADÃO 07.00 AM. Celui-ci marque la fin d’une série de releases, pensées comme un voyage temporel, que l’artiste a publié soigneusement via le label Beat Machine Records : WELL 01.00 AM, CLUB 03.00 AM, FUGA NA MADRUGA 05.00 AM.
Chaque sortie illustre ainsi un moment de la nuit, du before à l’after en passant par le club. Systématiquement accompagné d’un remix, Maxwell Simons s’est ainsi respectivement entouré pour les trois premiers temps forts d’une excellente sélection d’artistes qui viennent apporter leur touche à son univers : El Irreal Veintiuno, 3Phaz et ERAM. Pour le volet final de cette série, le producteur italien et son label ont convié l’implacable franco camerounaise Tatyana Jane.
ATACADÃO 07.00 AM est véritable expérience immersive qui invite l’auditeur·ice à se prolonger corps et âme dans la musique. La piste originale même habilement techno, funk brésilien et bass music. Pour continuer la métaphore du voyage initié par la série de releases, le producteur nous invite ici à la collation post soirée à 7h du matin qui a lieu au marché. Pour son remix, la productrice basée à Paris puise dans son goût pour l’éclectisme et la liberté artistique qui la caractérise afin de proposer une version à la fois encore plus club, mais aussi plus rêveuse, de la piste originale.
Pre-order ATACADÃO 07.00 AM de Maxwell Simons, sortie le 14 mai via Beat Machine Records.