Chefs Du Jour

[PREMIERE] LaBok – « Pillow Talk » [Lait De Coco]

This post is also available in: English

labok 54 summer dogs in highkastle ep pillow talk couvre x chefs

Artwork : Maxime Merish

 

Invité de notre show sur Rinse France le 28 juillet dernier, LaBoK, producteur et DJ Liégeois, fait encore l’actualité avec la sortie prochaine de son premier EP, intitulé « 54 Summer Dogs In HighKastle ».
Fondateur du label Lait de Coco Music, il est également curateur depuis plus d’un an des LDC Night, soirées club du label éponyme, ayant déjà accueilli Berlin Disaster, Club Late Music ou encore King Doudou. Avec son équipe composée des djs et producteurs MIMI, JeuneClyde et Milo, il parcourt la Belgique pour faire découvrir la club music à travers des djs sets agités et les sorties du label, à l’instar des deux premières compilations gratuites publiées l’an dernier.

 

Photo par Tiny Geeroms

 

PREMIERE : LaBok – Pillow Talk

Avec « Pillow Talk », en écoute exclusive ci-dessous, LaBoK annonce clairement les influences emo-club UK de ce premier EP imaginé l’année dernière, après l’été, saison de toutes les émotions. Le producteur traduit lui-même son imaginaire de la façon suivante:
« Soutenue par une rythmique carribéenne à peine cachée, l’intro qui émule le sentiment de tomber amoureux regorge de cors aériens et enveloppants qui sombrent dans le choc d’après coup. C’est sonné par les conséquences et la recherche des mélodies dans ce tonnerre sombre de percussions, qu’ils se relèvent encore et toujours« .

La release party du projet se tiendra ce samedi 11 aout au Sound Club à Liège avec JeuneClyde, MIMI, Merish (Folie Douce) et Munix (He4rtBroken).


LaBok sur Facebook, Soundcloud.
Lait De Coco sur Facebook, Soundcloud.

Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*