sines bootlegs couvre x chefs
sines bootlegs couvre x chefs

[PREMIERE] Nfasis – Tra Tra (SINES Edit) [Majía]

Après un killer mix pour les cœurs brisés en février et une participation à la dernière compilation Salviatek, le producteur et DJ SINESest de retour avec un nouveau pack d’edits et bootlegs pour le club.

À venir le vendredi 1er mai, BOOTLEGS VOL. 2 fera suite au premier pack deu producteur sorti l’été dernier.

Basé à Houston, où il a grandit, le travail de Sines au fil des années témoigne de l’évolution de la (contre) culture club latinx présente dans cette région frontalière avec le Mexique. Influencé autant par la trap, le rnb ou le chopped & screwed que par les rythmiques du dembow et du reggaeton, Sines empreint également ses productions de la noirceur caractéristique de l’univers de son binôme Santa Muerte ou de son label Majía.

Avant la sortie du pack Bootlegs Vol. 2 de Sines ce vendredi, le producteur nous a confié la diffusion de son edit du tube Tra Tra de Nfasis, en écoute ci-dessous.

La version de Sines du hit du reggaetonero dominicain, qui marque les fêtes reggaeton dignes de ce nom depuis 2017, est à la hauteur de nos attentes : ambiance sombre, voix pitchée, basse vrombissante et riddim dembow affuté. Un hymne de la culture boootleg.

SINES – BOOTLEGS VOL. 2 sera dispo via Majía vendredi 1er mai et vous pouvez déjà le pré-commander sur Bandcamp.

NB : Bandcamp ne facturera pas ses frais aux artistes le 1er mai, toute la somme réglée ira directement à l’artiste ;)

More articles
[PREMIERE] Rolv.K & Pekodjinn (NÜFRIKA) – Tsevie (Kensaye Remix) [Lowup]