O.L.I.V.I.A modo avion agva couvre x chefs
O.L.I.V.I.A modo avion agva couvre x chefs

[PREMIERE] O.L.I.V.I.A – « Modo Avión » [AGVA]

Véritables défricheurs d’une scène électronique pop underground et expérimentale, après Rattlesnakke, Doxxed ou Slav Zimm, le label argentin AGVA Records dévoile une nouvelle pépite : O.L.I.V.I.A.


O.L.I.V.I.A est le nom scénique d’Olivia Taretto, une artiste argentine vocaliste et productrice, originaire du quartier Colegiales de Buenos Aires.

Active dans la scène électronique depuis 2017, O.L.I.V.I.A a déjà pu collaborer avec les producteurs Bursz (Programa) et Ro Stambuk (TRRUENO).

Après une série d’edits posant l’atmosphère, au sein desquels la règle des opposés s’attirant est plus que confirmée (Arca vs Beyonce, Réelle [RIP] vs Britney Spears, ou encore Rosalía et Dinamarca), la jeune artiste est sur le point de sortir son premier EP : Modo Avión, sur le label AGVA Records.

Véritable joyau avant-pop, avec Modo Avión, O.L.I.V.I.A livre un travail novateur, expérimental et tout simplement beau. Entre avant-garde, pop onirique et trap mélancolique, on est happé dans l’univers d’O.L.I.V.I.A dès les premières notes. Les textes, une fois avoir réussi à aller au-delà du sublime timbre cristallin de leur auteure, évoquent le temps, la ville, la technologie ou encore les réseaux sociaux et leur impact sur notre sensibilité, remettant en question avatars et hyper connectivité. Composé de 4 pistes, réalisées en collaboration avec Ro Stambuk (Eco, Gif) et Pablo Bursztyn (Modo Avión, REFL3JO), ce premier EP de la talentueuse vocaliste est une bulle de sérénité nécessaire dans le vacarme ambiant.

En exclusivité avant la sortie du EP complet le 4 novembre, on écoute le titre éponyme, Modo Avión, ci-dessous.

Suivez AGVA Records sur Bandcamp pour ne pas rater la sortie du EP Modo Avión d’O.L.I.V.I.A lundi 4 novembre.

More articles
besacon rythmique club warlotte de chitte
[PREMIERE] Warlotte De Chitte – Ride Me Baby (160 Train) [Besançon Rythmique Club]