La soirée et crew danoise Mana Club officialise son évolution en tant que label avec un puissant 5 titres entre hyperclub, broken beats et bass music
SIGNS OF WEAKNESS est un producteur et DJ danois basé à Copenhague. Membre fondateur de Mana Club, il est également affilié au crew affected dans lequel on retrouve Hedo Hydr8 de qui nous parlions ici antérieurement.
Le copenhaguois nous gratifie aujourd’hui de son tout premier titre, « HOT PURSUIT », que nous dévoilons dans le présent article. Composé de breaks puissants, basses lourdes et samples d’accélérations, le tout porté par une rhythmique effrénée, le titre évoque l’idée d’une course poursuite. Celui-ci sera à retrouver sur CLUB POTIONS. VOL 1, la première release du label Mana Club.
Pensée comme une véritable « potion pour le dancefloor », CLUB POTIONS. VOL 1 se compose de 5 bangers riches en basses, composés par les membres du crew Mana Club, et oscillant entre bass music, hyperclub et autres broken beats.
Mana Club est une soirée et un collectif de DJ, connu pour ses énergiques événements dans le sud-ouest du Danemark. Cette première sortie officialise le collectif en tant que label prêt à développer sa vision d’un dancefloor contemporain aux multiples facettes.
Pre-order CLUB POTIONS VOL. 1 sur Bandcamp, sortie le 13 mars via Mana Club.