sines viper blond nite angel couvre x chefs
sines viper blond nite angel couvre x chefs

PREMIERE : Sines – Nite Angel ft. Viper Blond (AMOR)

Sines dévoile « Nite Angel » ft. Viper Blond, premier single de son album solo et ode aux premières lueurs du jour entre dembow nostalgique et trance à fleur de peau

Leroy Bella aka Sines est sur le point de sortir son premier album : El Amor Es Eterno, sur son nouveau label, AMOR. Ambassadeur s’il en est d’une club music hybride et expérimentale fusionnant les influences latinos (reggaeton, dembow, baile funk), US (trap, rap) et global club (grime…), le producteur et DJ de Houston marquera une étape importante pour sa carrière avec ce premier album solo. Nous en discutions lors d’une interview avec lui publiée hier sur CxC.

Synthétisant ainsi vingt ans de DJing et quinze de production, l’album sera « multi-genre » et l’auteur le présente comme son projet le plus émotionnel par rapport à ses EPs et packs précédents,. Ses releases antérieures étaient en effet résolument sombres, à l’image de son EP GMNI. El Amor Es Eterno sera la première sortie du catalogue d’AMOR, sub-label de Majía, imprint cofondée par Sines et PanchSM (aka le feu duo Santa Muerte, RIP) et internationalement reconnue.

sines amor interview couvre x chefs 3-header
Sines’ debut album: the emotional side of Latin club sound
Interview

Avant la sortie de l’album cet été, Sines nous a confié la diffusion en exclusivité du tout premier single : « Nite Angel », réalisé en featuring avec Viper Blond, productrice et vocaliste italo-grecque. En écoute en haut d’article, le morceau est caractéristique de l’identité musicale pensée pour le sub-label AMOR : une club musique sensuelle, expérimentale et nourrie d’influences pop. Le track se compose d’un immanquable kick dembow, sublimé par une vibe cristalline et nostalgique à souhaits teintée de trance early 2000, ralentie à 90BPM, comme on sait le faire à Houston.

Sur « Nite Angel », Viper Blond murmure un « I’m an angel / I’m in your dreams » donnant une dimension hors du temps au titre qui prendrait toute son ampleur en fin de set, aux premières lueurs du jour. Le mastering est réalisé par Imaabs et l’artwork par Paul Dammer.

« Nite Angel » de Sines ft. Viper Blond sort sur toutes les plateformes le 16 avril, suivez le label sur Bandcamp.

Viper Blond
More articles
audio bambino ni airbags couvre x chefs
PREMIERE : no airbags – VR Chads (Rave Flip) (Audio Bambino)