Chefs Du Jour

[PREMIÈRE] Chefs Du Jour : Dawn Richard – Interim (Onelight RMX)

This post is also available in: English

Nous avions interviewé Onelight un peu plus tôt dans l’année, lorsque le DJ, publiait son tout premier  EP TUGGSPEEDMAN. Après quelques petits edits bien sentis, la carrière de producteur de celui qui porte haut les couleurs du label Musique Large , était officiellement lancée.

Interim (Onelight RMX) en téléchargement gratuit

La composition musicale semble aller comme un gant à Onelight. En effet, nous avons aujourd’hui l’honneur d’annoncer sur CxC son tout nouveau remix du titre Interim de la très grande Dawn Richard (alias D∆WN).

Interim est originellement une interlude, à peine plus d’une demi-minute, que le producteur a su transformer en un titre à part entière, grâce à l’ajout de sa touche, déjà, caractéristique. Oscillant entre r’n’b moderne et club émotionnel, claps bien sentis et basse calibrée pour les hanches, les sonorités de cet Interim (Onelight RMX) en font un titre certainement aussi efficace sur la piste de danse qu’idéal pour regarder la neige tomber sur les lumières de la ville depuis un 7e étage à l’heure dorée.

En plus, le titre est en téléchargement gratuit sur SoundCloud, merci Père Onelight !

Le visuel est réalisé par l’imparable Pierre Thyss.

Le morceau de départ est présent sur REDEMPTION, dernier album en date (co-produit, entre autres, par Machinedrum) de celle qui, back in the days (yo) était signée chez Bad Boy Records (Puff Daddy oui oui c’est ça). L’avis de la rédaction, chez CxC, c’est que ce Onelight RMX aurait très bien pu trouver sa place au tracklisting du disque ou sur un maxi officiel, vraiment.


Nouvel EP SILVER pour 2017 chez SUPRA

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le DJ / producteur, maintenant parisien, a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie de son deuxième EP SILVER. Ce prochain EP comptera un featuring avec le non moins célèbre Egyptian Lover. SILVER sera disponible début 2017 sur le label SUPRA.

Sûr qu’on vous tiendra au courant.

L’association Egyptian Lover – Onelight vous dit quelque chose ? C’est peut-être que vous étiez à la soirée de Teki Latex aux Nuits Fauves le week-end dernier à Paris. Si vous l’avez ratée, ne manquez pas les prochains gigs de notre DJ / producteur en socialisant avec lui ⤵


Onelight est sur Facebook, Twitter, SoundCloud, Mixcloud et son site web.

Tags: , , , , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*