[PREMIERE] CELES7E – LUCKYSTAR (FT. RULEZ) [TRENDY DECAY]

En 2017, le crew TRENDY DECAY publiait TRENDY PACK 1, une compilation réunissant une flopée d’artistes talentueux issus des 4 coins de la map monde de la club music émergente parmi lesquels Merca Bae, Santa Muerte, Kamixlo de Bala Club ou encore Lunarios et Rulez, fondateurs de Trendy Decay.

Après la récente publication de la-dite mixtape enfin sur Bandcamp, Trendy Decay franchit une nouvelle étape et annonce son évolution en label ayant pour focus la musique d’avant-garde club orientée dance et pop. Une douzaine de sorties sont déjà prévues, dont notamment le Trendy Pack 2.

La première release de Trendy Decay en tant que label est un single produit par CELES7E intitulé ZERO TO A DEMON. Celui-ci comprend également la piste bonus LUCKYSTAR que nous sommes heureux de vous dévoiler en exclusivité sur CxC (en écoute ci-dessus).

CELES7E est un producteur/vocaliste russe qui compte déjà à son actif d’excellentes sorties à son actif chez Symbols ou le label chinois Svbkvlt. Ayant déjà collaboré avec Lunarios de Trendy Decay sur un single en 2018, son retour sur le label basé entre LA et DC s’est fait naturellement.

Entièrement produit et pensé par CELES7E, le single joue avec les limites tangibles d’une club music expérimentale. Teintées d’émotion et de saturations chaotiques, les sonorités qui composent les morceaux sont méticuleusement assemblées par leur auteur avec une rigueur millimétrée. LUCKYSTAR, le bonus track, dévoile quand à lui une bluffante séquence dance inattendue et extrêmement efficace, agrémentée de vocaux interprétés par RULEZ. Un banger ! L’artwork est réalisé par l’artiste 3D russe 6utures.

LUCKYSTAR est en écoute ci-dessus, et le single ZERO TO A DEMON de CELES7E est à streamer/télécharger sur toutes les plateformes dès aujourd’hui.

More articles
materia faacil2000 couvre x chefs
[PREMIERE] Faacil2000 – Figures ft. Sawmal [Materia]