dj earl burn yo azz moveltraxx couvre x chefs
dj earl burn yo azz moveltraxx couvre x chefs

PREMIERE : DJ Earl – Burn Yo Azz (Moveltraxx)

DJ Earl, référence du footwork de Chicago et membre du légendaire crew Teklife, est de retour sur Moveltraxx avec un maxi imparable à 160 BPM

Un an après son second album, le déjà classique Bass + Funk & Soul, DJ Earl signe son retour sur Moveltraxx.

Membre du crew pionnier de footwork de Chicago, Teklife, le producteur prend 2022 d’assaut avec un deux titres à, vous l’aurez devinez, 160 BPM. Sur le titre que nous dévoilons aujourd’hui, « Burn Yo Azz », DJ Earl expérimente la club music hybride sur son BPM favoris. Si la footwork n’est jamais loin, le titre dénote des classiques du genre et repousse toutes les limites. La tachycardie provoquée par l’infrabasse est réelle, tandis que les chœurs sortis d’outre tombe confère à la piste une atmosphère inégalable. Le second morceau, « Soulful Tip », met en lumière les influences hip-hop du producteur.

DJ Earl a commencé sa carrière musicale en 2005. Il rencontre DJ Spinn, DJ Rashad (RIP) et RP Boo qui l’accueillent au sein de Ghetto Teknitianz, connu aujourd’hui sous le nom de Teklife. Au cours de sa carrière, DJ Earl a pu publier son travail sur des labels aussi prestigieux que Planet Mu, Hyperdub, Astrophonica, Moveltraxx ou encore Fool’s Gold.

Abonnez-vous à Moveltraxx sur Bandcamp pour être notifié de la sortie de Burn Yo Azz / Soulful Tip de DJ Earl le 14 janvier.

More articles
arma fantastic voyage couvre x chefs
PREMIERE: Arma – Work The Bass (Fantastic Voyage)