dj fucci netter system couvre x chefs
dj fucci netter system couvre x chefs

PREMIERE : DJ Fucci – U_U (Netter System)

Les nappes sombres teintées de réminiscences bruitistes club music de DJ Fucci à venir sur Netter System, le label de Meltdown Lab

DJ Fucci est un producteur et DJ basé à Mexico. Son prochain EP s’intitule Amuletos et sortira sur Netter System, le label relié a la plateforme artistique Meltdown Lab.

Quelques mois après le bluffant Tetzahuitl sorti sur WVWV, le producteur signe ici quatre titres deep et introspectifs. Entre breaks, beats fantomatiques et mélodies acid, Fucci livre sa vision résolument expérimentale et imprévisible de la club music. Capable de passer de l’ambiant à un beat gabber, tout en utilisant une basse house et des harmoniques acid, l’ensemble au sein d’un même morceau bien entendu, le producteur de Mexico nous emmène où il veut, et on le suit sans broncher.

Avant la sortie de l’EP, Netter System nous a confié le titre U_U, en écoute dès aujourd’hui dans nos colonnes. Le long de ce morceau tout en contrastes, Fucci joue et oppose les ambiances, jongle entre joie et tristesse. Un lent clavier presque dungeon synth donne le ton, tandis que divers bruits font irruption avec parcimonie durant toute la durée de la piste. Pour cet EP, l’auteur nous a justement confié avoir été inspiré par les sonorités lo-fi et les enregistrements de bruit.

Meltdown Lab est un espace virtuel regroupant designers, artistes visuels, producteurs et créatifs de divers horizons. Ensemble, ils expérimentent concepts, images ou ressources tirées de la culture post-moderne et les recontextualisent. ils créent ainsi une nouvelle esthétique à la croisée des arts et de la technologie.

Meltdown matérialise des idées en concevant vêtements, design, art ou musique via Netter System, leur label dédié qui édite aujourd’hui le nouvel EP de DJ Fucci

Pre-order Amuletos EP de DJ Fucci sur le site de Meltdown Lab, sortie officielle le 23 août sur Netter System.

More articles
gavnlig indexlife couvre x chefs
PREMIERE : Gavnlig – Reverse (INDEXLIFE)