honeydrip king shadrock couvre x chefs
honeydrip king shadrock couvre x chefs

PREMIERE : Honeydrip – Brand New Flava (ft. King Shadrock)

La prometteuse productrice montréalaise Honeydrip sort son premier single avec King Shadrock : un banger hybride dancehall calibré pour les open air estivaux

Honeydrip est une productrice et DJ canadienne basée à Montréal. Grâce à un bagage universitaire en électroacoustique, Tiana McLaughlan a développé une approche du son bien à elle entre leftfield techno, bass music, et breaks.

Une touche dont elle imprègne ses mixes et productions comme en témoigne sa participation à la compilation Montreal Dances Across Borders vol.1 que nous présentions il y a quelques mois. Côté DJ sets, c’est sur n10as radio qu’il faut se brancher pour suivre sa résidence régulière. Si l’on s’aventure un peu plus longtemps sur son SoundCloud, on peut également tomber sur des très bons mixes réalisés pour le cultissime média canadien Music Is My Sanctuary ou encore Redbull Radio, rien que ça.

Avec ce parcours musical bien lancé, la suite logique pour la productrice sera la sortie d’un premier EP solo : Anti-Ego, à venir plus tard cet été. Le premier extrait dévoilé aujourd’hui dans nos colonnes est le single « Brand New Flava », réalisé en collaboration avec l’artiste reggae King Shadrock aux vocaux. Véritable banger hybride entre dancehall et club music, le morceau explore les possibles entre la culture dub et soundsystem, la culture Noire et la musique électronique. Un argumentaire chargé d’Histoire et de symbolique, qui n’en fait pas moins un hit en puissance calibré pour les open air estivaux (et fourni en caissons de basse).

Retrouvez Honeydrip sur Instagram pour ne pas manquer la sortie de la vidéo accompagnant le single la semaine prochaine, puis son EP Anti-Ego en juillet.

Pre-order « Brand New Flava » d’Honeydrip et King Shadrock sur toutes les plateformes, sortie officielle le 25 juillet.

More articles
dj fucci netter system couvre x chefs
PREMIERE : DJ Fucci – U_U (Netter System)