sale garce jss f piquance couvre x chefs 1

VIDEO PREMIERE : Sale Garce – JSS F (Piquance Records)​

Sororité, intimité et bienveillance dans le nouveau clip de la rappeuse marseillaise Sale Garce

Hyperactive et bouillonnante, Sale Garce dévoile son nouveau clip « JSS F », tiré de son EP à venir chez Piquance Records.

Sale Garce, vous l’avez certainement déjà croisée sur SoundCloud, sur le dancefloor, derrière les platines, au micro, ou bien même, pour les plus avertis, au cours d’une rave dans les Calanques. Artiste principale du label Piquance Records, elle nous avait secoué début 2020 avec la sortie du morceau « J’sui ton boy », un banger trap décomplexé à (re)découvrir d’urgence qui laissait entrevoir toute l’énergie de son auteure.

Sale Garce est généreuse et joueuse, elle touche là où ça fait du bien et peut parfois piquer là où ça fait mal si tu n’es pas préparé.x.e. Elle brûle comme du feu, à toi de voir si t’aimes jouer avec.

En guise de nouvel extrait de son premier EP qui sortira d’ici quelques mois, la rappeuse dévoile avec nous aujourd’hui le clip de « JSS F ». L’idée de celui-ci est inspirée de l’initiative de Soum Soum Kitchen, un resto clandestin crée pendant les confinements à Marseille et qui proposait des rendez-vous gastronomiques. « L’ambiance y était incroyable : après tant de temps à n’avoir été que partiellement en contact avec nos ami.x.e.s, à passer beaucoup de temps seul.x.e.s chez soi, ces rendez-vous étaient un havre de paix, une stimulation sociale, on y touchait le sentiment de bien-être, de confort, de sérénité, et tout en étant dans un contexte qui éveillait nos papilles comme jamais », nous a raconté Sale Garce.

Avec le clip de « JSS F », la rappeuse souhaitant revivre ces moments intimes et bienveillants, de « chillance et de piquance », mais surtout les partager avec une plus grande audience. Véritable œuvre collective, on retrouve donc inévitablement Soum Soum Kitchen à la gastronomie et scéno, Anaïs Vigliano à la réalisation, Cyber Utopianism et Wilehm Morris au stylisme, les accessoires sont signés itdl et le nail art de Sale Garce de zbobinails. Sans oublier la 3D réalisée par nevzito, auteur de l’identité visuelle du label Piquance Records.

En attendant d’en savoir plus sur l’EP de Sale Garce, il convient bien entendu de visionner en boucle « JSS F », mais aussi d’écouter la toute première compilation de Piquance sortie il y a peu et sur laquelle on retrouve d’ailleurs son précédent morceau « Jsuis ton boy ». Sale Garce est sur Instagram, Piquance aussi.

More articles
wrack miss jay xiao quan the link up
PREMIERE : WRACK ft. Miss Jay – Siege Tank