le chatroom amor satyr
le chatroom amor satyr

[PREMIERE] Amor Satyr – Hohohoi [Le Chatroom]

Les sub vrombissants d’Amor Satyr sortent en vinyle chez Le Chatroom

Le Chatroom est un label londonien dirigé par le producteur et DJ Kouslin (Livity Sound / Phonica Records). Privilégiant la qualité sur la quantité, le label sortira bientôt sa prochaine release (la troisième depuis 2016): LCR003.

À l’image des précédentes, il s’agît d’un vinyle various artists composé de trois pistes, doté cette fois d’un remix en plus. Si on a pu retrouver des pointures telles Galtier, Bamao Yende, ou encore Kouslin lui-même su les précédentes sorties de Le Chatroom, cette troisième livraison s’annonce tout à fait digne des précédentes. On retrouve en effet sur celle-ci l’italien relocalisé à Londres Soreab, la productrice montante Mala Femmina aka DJ Tess (R&S Records / More Time), un remix de la track de Soreab par Cando (Livity Sound) et Amor Satyr, dont nous vous dévoilons le titre aujourd’hui.

Sur « Hohohoi », en écoute en haut d’article, le marseillais d’origine prouve une fois de plus qu’il survole avec aisance la scène global club depuis son QG champêtre de Beauvais. Les basses dubstep combinées à la rythmique baile funk, le tout teinté de samples ethniques font de « Hoihoihoi » un banger imparrable. L’apparence calme du morceau n’est pas sans rappeler le titre « Punisher » de Pinch (Hyperdub, 2006) et ses basses fréquences minimalistes.

LCR003 de Le Chatroom sort le 9 octobre et est déjà en pre-co sur Bandcamp.

Amor Satyr

More articles
rattlesnakke resiliencia majia couvre x chefs
[PREMIERE] – Rattlesnakke – Insecta [Majía]