bianca oblivion lazy flow morgan hislop couvre x chefs
bianca oblivion lazy flow morgan hislop couvre x chefs

[PREMIERE] Bianca Oblivion – Bumbum Pra Cá (Lazy Flow remix)

La DJ résidente de NTS Bianca Oblivion sortait il y a quelques semaines son premier single : Bumbum Pra Cá (que vous n’aurez pas manqué dans notre playlist mensuelle). Un banger club teinté de baile funk et de grime, une fusion à l’image des DJ sets de la productrice.

En guise de seconde salve, nous avons l’honneur de diffuser le premier remix de Bumbum Pra Cá, réalisé par l’incontournable producteur et DJ français Lazy Flow, en écoute ci-dessous.

Fidèle à sa signature combinant afrobeats et beats vogue caractéristiques, la vision du single de Bianca que propose le résident des soirées La Créole promet d’être un classique des ballrooms et des clubs.

Mexicaine ayant grandit à Los Angeles, Bianca a pu très vite se sensibiliser à la fusion d’identités musicales et culturelles. Baignée dans un contexte où se mélangent gangsta rap, cumbia ou encore hard house, c’est d’abord vers la danse que Bianca combine influence de rythmiques africaines, afro-caribéennes et brésiliennes.

Plus tard, elle se saisira des platines afin d’y exprimer et combiner l’ensemble de ses inspirations.

Son travail est aujourd’hui internationalement reconnu, en témoignent ses DJ sets pour Diplo & Friends, Beats1, Rinse France ou encore sur son show NTS Club Aerobics, version radio du label du même nom.

Bumbum Pra Cá Lazy Flow Remix de Bianca Oblivion est maintenant dispo sur toutes les plateformes.

More articles
Cash From Hash - Wrecked Couvre x Chefs
[PREMIERE] Cash From Hash – Wrecked