DJ SUZMO Couvre x Chefs
DJ SUZMO Couvre x Chefs

PREMIERE : DJ Suzmo – En Souvenir

DJ Suzmo (Sample Delivery) annonce un premier EP auto-produit froid et percussif

On parlait de DJ Suzmo il y a quelques mois, à l’occasion de la sortie de Crystal Stairs, son EP commun avec le producteur Gecin sorti sur leur label Sample Delivery.

DJ Suzmo est de retour aujourd’hui dans nos colonnes avec sa première production indépendante : Extinction I – Introduction. Composé de sept titres, l’EP est, comme son nom l’indique, l’introduction d’un projet qui s’étendra sur quatre volumes intitulé The Extinct Series.

Sur ce premier chapitre, le DJ et producteur parisien révèle une approche froide et percussive du mélange des genres et textures caractéristique de sa recherche musicale. Une démarche qui suit l’évolution de ses influences : la vie, la musique qu’il écoute et la politique. Extinction I est un projet exutoire et introspectif composé pendant le confinement entre Paris et la ville Normande de Dieppe.

En amont de la sortie, DJ Suzmo nous a confié le titre « En Souvenir », en écoute en haut d’article. Sur ce morceau, arpégiateur cristallin et nappes mélancoliques répondent à une rythmique breakbeat de laquelle le footwork n’est jamais très loin.

Extinct I – Introduction de DJ Suzmo sort le 5 février, pre-order sur Bandcamp.

More articles
alex autajon moveltraxx alma couvre x chefs
PREMIERE : Alex Autajon – Pepito (Moveltraxx)