Laenz T5UMUT5UMU couvre x chefs eastern margins
Laenz T5UMUT5UMU couvre x chefs eastern margins

[PREMIERE] Laenz & T5UMUT5UMU – Blue Moon [Eastern Margins]

Les rêveries expérimentales de Laenz et T5UMUT5UMU à venir sur le label qui relie Londres et l’Asie, Eastern Margins

Eastern Margins est une plateforme label/events basée à Londres qui se dédie à la diffusion de musique club puisant ses racines en Asie de l’est et du sud-est. Après deux premiers sorties (signés Ill Japonia – Japon – et QQBBG – Hong Kong), le label est sur le point de publier sa troisième livraison : un EP commun de Laenz et T5UMUT5UMU intitulé Unsleep.

Unsleep se situe quelque part entre rêverie et réalité fantasmée. Pensé comme un simulacre au réel, Unsleep nous fait plonger, à travers ses cinq pistes, dans l’imaginaire bucolique pensé par les deux artistes, comme un remède à un temps présent trop morne.

Les vocaux et textures cristallines de la new yorkaise Laenz, véritable pierre angulaire du projet, répondent au millimètre aux productions avant-gardistes de T5UMUT5UMU.

Avant la sortie d’Unsleep en intégralité ce vendredi 6 novembre, Eastern Margins nous a confié le titre « Blue Moon », en écoute en haut d’article. Morceau d’ouverture du EP, « Blue Moon » prédit la tendance de celui-ci. Titre définitivement lumineux, trap céleste à souhaits, cette pleine lune toute particulière donne un avant-goût plus que convainquant des posibilités d’alchimie entre les deux auteurs.

L’artwork est réalisé par la technologue interdisciplinaire Tabitha Swanson.

L’EP Unsleep de Laenz et T5UMUT5UMU sera dispo le 6 novembre, pré-co dispo sur Bandcamp.

More articles
Galtier Nostro Hood System Couvre x Chefs
Galtier, the rhythm explorer in search of otherworldly sonic artifacts