gavnlig indexlife couvre x chefs
gavnlig indexlife couvre x chefs

PREMIERE : Gavnlig – Reverse (INDEXLIFE)

Avec son nouvel EP à venir sur INDEXLIFE, le producteur danois Gavnlig explore toujours plus loin le riche spectre sonore de la club music

Gavnlig est l’aka de Guðjón Andri, producteur et DJ de Copenhague, Danemark. Après un premier EP remarqué sorti sur INDEXLIFE en 2020, le producteur est de retour sur le label danois avec un nouveau projet poussant toujours plus loin les limites de la club music.

Constitué de trois pistes, ce nouvel effort s’intitule Brands Are Not Our Friends, et sera disponible en intégralité le 20 août. Après un premier extrait – le titre « Brands » – diffusé il y a quelques jours sur le channel P3 de la radio danoise DR, nous sommes heureux de dévoiler aujourd’hui un second morceau du EP : « Reverse ».

Combinant les genres et les codes de la club music avec une aisance particulière, sur « Reverse », Gavnlig pioche dans la UK funky et la hard drum et crée sa propre palette musicale. Maintenant une vibe constamment en mouvement avec ses drums syncopées et ses puissants silences, « Reverse » est une invitation à danser impossible à refuser, et ce n’est pas le sample de Missy qui nous contredira.

Au-delà de la musique, l’EP est une invitation à ne pas oublier ses valeurs, tout en continuant d’apprendre et de grandir. Résident sur 1020 Radio (Bristol) et Bolsje Radio (Copenhague), Gavnlig sort avec Brands Are Not Our Friends son troisième EP. Les visuels de celui-ci sont réalisés par Alex Index.

Pre-order Brands Are Not Our Friends de Gavnlig sur Bandcamp, sortie complète le 20 août sur INDEXLIFE.

More articles
juanny depp amor digital calentarte couvre x chefs
PREMIERE : Juanny Depp – Calentarte (Amor Digital)