virtual tnt cool beans ten toes turbo couvre x chefs.png
virtual tnt cool beans ten toes turbo couvre x chefs.png

PREMIERE: virtual tnt – Digital Love (cool beans remix) (Ten Toes Turbo)

Le producteur mexicain virtual tnt livre sa vision innovante du Jersey Club sur son premier EP à venir chez Ten Toes Turbo

virtual tnt est un jeune et prometteur producteur de club music de Mexico. Aperçu sur Noisey et du côté de CLUBJERSEY, il sortira son premier EP intitulé Digital Love sur Ten Toes Turbo le 31 août.

Le long des quatre pistes originales présentes sur Digital Love, l’auteur expose sa propre vision du Jersey Club : une club music hybride qui emprunte les codes du genre original et innove en intégrant des éléments venant de la trap ou de la drum n bass.

Seront aussi présents sur la release pas moins de quatre remixes signés cool beans (membre de Futurable), MidiBitzZz (de la Liga Mexicana del Bass) mais également PHSNWSKY et Sonido Berzerk de Ten Toes Turbo.

En amont de la sortie, le label de bass music de Veracruz nous a confié la diffusion du morceau « Digital Love (cool beans remix) ». Comme vous pouvez l’entendre, notre extrait est un véritable banger qui se joue des styles comme des étiquettes.

Pre-order Digital Love EP de virtual tnt sur Bandcamp, sortie officielle le 31 août sur Ten Toes Turbo.

More articles
wrack miss jay xiao quan the link up
PREMIERE : WRACK ft. Miss Jay – Siege Tank